
Ca ressemble à du Gavalda: de bons sentiments, des personnages attachants qui se révèlent au fur et à mesure de l'intrigue : ils grandissent, s'endurcissent sans sombrer dans l'amerturme et parviennent enfin à leurs rêves mais pour le style c'est du Pancol.
Bref on passe un bon moment : on peut le trouver en poche ou l'emprunter pour s'ouvrir / s'offrir quelques pages de ciel bleu...
La suite est sortie en février : "la valse des tortues" pour les inconditionnels...

Et vous connaissez-vous ces livres??cet auteur??
3 commentaires:
C'est marrant, je zieute ce roman depuis quelques semaines me disant que l'été, les vacances sont propices à ce genre de lecture. Encore quelques jours et je te confierai mon ressenti.
As-tu lu le second tome ?
Gwen
Je ne connais ni l'auteur, ni le livre, en revanche j'ai noté précieusement tous les titres que tu as recommandés pour les lire pendant les vacances...Je te souhaite de très bonnes vacances et reviens-nous en Septembre avec plein de nouvelles propositions de lecture!!!!!
Cyn
Mouais, pas convaincue. J'ai piqué "Les yeux jaunes" à ma frangine pendant nos vacances en Normandie, et c'est vrai que je l'ai lu très rapidement. Mais en y réfléchissant bien, ça casse pas 3 pattes à un canard. C'est... du Gavalda en plus mièvre, super prévisible, mais impeccable pour les vacances, puisque tout s'arrange à la fin et tout le monde il est content !
Bisous et rendez-vous à la rentrée.
Caroline
Enregistrer un commentaire